| sms pour amanda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helena Sawyer
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : las vegas Coeur : sort avec un certains basquetteur,lucas murray vous connaisser?? Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: sms pour amanda Sam 10 Mar - 21:16 | |
| helena voulait parler a quelqu'un elle envoya un sms "salut amanda ,je te derange pas" | |
|
| |
Amanda Myers
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Chez les Myers Coeur : Célibataire Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: sms pour amanda Sam 10 Mar - 21:34 | |
| Amanda se vernissait les ongles puis elle regarda son portable et répondit au sms : Non je vernissais mes ongles lol . | |
|
| |
Helena Sawyer
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : las vegas Coeur : sort avec un certains basquetteur,lucas murray vous connaisser?? Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: sms pour amanda Sam 10 Mar - 21:37 | |
| helena regarda le message et rigola ce qui lui fesait du bien "je sais plus quoi penser pour lucas" | |
|
| |
Amanda Myers
Nombre de messages : 714 Age : 30 Localisation : Chez les Myers Coeur : Célibataire Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: sms pour amanda Sam 10 Mar - 22:41 | |
| Amanda était intriguée : Qu'est ce qui se passe avec lui ? | |
|
| |
Helena Sawyer
| Sujet: Re: sms pour amanda Sam 10 Mar - 22:46 | |
| helena lui marqua "rien,mais on etais tous les deux au gymnase et il me chatouller mdr et j'etais allonger sur le gradin,il allait m'embrasser il etais a peinne sur mes levre et il retourner sur le terrain,voila je te dis tout et j'ai pas trop compris" dit elle en attendant la reponse de son amie | |
|
| |
Amanda Myers
| Sujet: Re: sms pour amanda Sam 10 Mar - 22:48 | |
| Amanda soupira et lanca : Tu aimes vraiment Lucas ou pas ? | |
|
| |
Helena Sawyer
| Sujet: Re: sms pour amanda Sam 10 Mar - 22:52 | |
| helena regarda son sms "je sais pas,on s'est pas embrasser rien" (pourquoi tu soupire mdr!!) | |
|
| |
Amanda Myers
| Sujet: Re: sms pour amanda Sam 10 Mar - 23:47 | |
| HJ : Tu verras mdr' .
Amanda lanca à nouveau un soupir puis souria devant son portable en écrivat son sms : Tu prends ton Lucas par la main , tu l'emmène dans un coin du lycée ou une ruelle et tu l'embrasse fouguesement ! | |
|
| |
Helena Sawyer
| Sujet: Re: sms pour amanda Sam 10 Mar - 23:49 | |
| elle regarda son sms et vu que amanda n'avais trop compris ce qu'elle voulais dire et elle lui mis "merci pour ce conseil,bye" | |
|
| |
Amanda Myers
| Sujet: Re: sms pour amanda Sam 10 Mar - 23:58 | |
| Amanda voyant que sa blague semblait de mauvais goût , elle réfléchissa un moment puis renvoyant un autre sms en disant : Désolée , euh ... t'as essayer de lui parler à Lucas ? | |
|
| |
Helena Sawyer
| Sujet: Re: sms pour amanda Dim 11 Mar - 0:13 | |
| helena lui envoie "non,attend y'a quelqu'un qui sonne chez moi,c'est lucas,dsl je te laisse je vais lui parler bye miss" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sms pour amanda | |
| |
|
| |
| sms pour amanda | |
|