.:. Life In Las Vegas .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Life In Las Vegas .:.

A Las Vegas, Amour, Amitié, Haine, Trahison, Fete, Amusement, Alcool, Drogue et pleins d'autres choses sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Envie d'une pizza (Libre^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Envie d'une pizza (Libre^^) Empty
MessageSujet: Envie d'une pizza (Libre^^)   Envie d'une pizza (Libre^^) Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:33

C'était le week end, et comme d'habitude Eva s'était empressée de faire ses devoirs pour aller faire un tour en ville. Elle était natale de la ville, elle connaissait donc les moindres recoins de celle ci et savait ou se situaient les meilleurs endroits.
Elle fit les boutique toute la matinée, et regarda l'heure. Elle s'apperçut qu'il était presque midi. Se demandant, si elle allait rentrer elle décida de faire autrement. Pour une fois elle avait envie d'aller manger une pizza. Elle se dirrigea vers la pizzeria, et une fois la bas, décida de ce qu'elle aller manger. Elle se commanda une petite pizza margarita pour une personne, et en attendant qu'elle soit prête, s'asseya à une table.
Elle jouait avec son verre, à passer son doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden
¤ Populaire ¤
Mathew Lorden


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/02/2007

Envie d'une pizza (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza (Libre^^)   Envie d'une pizza (Libre^^) Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:00

Mathew, avait aussi fait les boutique de marque, Calvin Klein, Gucci pour homme et plein d'autre boutiques, une fois aprés avoir sortit sa carte bleu pour 1000 $ il se dirigea vers la pizzaria pour manger un peu, il était seul alors il commanda une pizza jambon champigons pour une personne et vit que toutes les tables étaient prises puis a une table, il y avait qu'une seule fille alors il decida bon d'aller la voir et lui demander s'il pouvait bien aller manger avec elle a la même table
il alla donc la voir et dit

salut, je peux?
demanda t'il pour s'installer a côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Envie d'une pizza (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza (Libre^^)   Envie d'une pizza (Libre^^) Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:06

Eva attendait toujours patiemment qu'on vienne la servir, ses yeux rivés vers son verre. Les boutiques l'avaient fatiguée, il y avait eu beaucoup de monde, les touristes commençaient à arriver. Elle était perdue dans ses pensées mais en fait elle ne pensait à rien, elle se reposait juste.
C'est alors qu'elle entendit une voix s'élever, elle sortit de ses pensées et releva la tête. Elle vit alors en face d'elle un jeune homme avec la main sur la chaise en face d'elle, elle se mit à sourire avant de répondre:


"Oui vas y, je suis toute seule, donc je n'y voie pas d'inconvénients"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden
¤ Populaire ¤
Mathew Lorden


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/02/2007

Envie d'une pizza (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza (Libre^^)   Envie d'une pizza (Libre^^) Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:10

il fit un sourire
je te remercie
il souria et prit les paquets de vetement qu'il posa a sa gauche et on pouvait y lire Calvin Klein ou Gucci
il s'asseya et la regarda

sa va? je suis Mathiew
il fit un sourire


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Envie d'une pizza (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza (Libre^^)   Envie d'une pizza (Libre^^) Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:13

Elle le regarda s'installer, et vit les bourses qu'il venait de poser au sol à côté de sa chaise. On ne pouvait pas les rater, l'écriture était assez imposante pour que ql'on voit qu'il venait de faire les boutiques les plus chics. Puis elle repporta son attention vers lui, et se mit à sourire. De toute façon elle souriait à tout le monde.

"ça va je te remercie, un peu crevée par les touristes mais ça va"

Elle entendit ensuite qu'il se présentait sous le prémnom de Mathiew.

"enchantée moi c'est Eva, et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden
¤ Populaire ¤
Mathew Lorden


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/02/2007

Envie d'une pizza (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza (Libre^^)   Envie d'une pizza (Libre^^) Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:16

il fit un sourire
enchanté de même miss
il souria
tu es au lycée, si je ne me trompe pas

il souria, les jeune fille comme sa il n'y en avait pas dix mille mais la premiere était beverly bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Envie d'une pizza (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza (Libre^^)   Envie d'une pizza (Libre^^) Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:20

Eva se mit à rire lorsqu'il lui demanda si elle était au lycée, puis en se calmant, elle but une grogée de sa boisson, avant de lui répondre:

"ça se voit tant que ça? Oui je suis au lycée"

Puis elle le regarda, et le serveur arriva, enfin, elle avait faim, depuis le temps qu'elle attendait.

"Tu es basketteur non?"

Même si cela ne faisait pas trés longtemps qu'elle était au lycée, elle avait déja entendu parler des garçons de l'équipe, il valait mieux qu'elle els connaisse étant donné qu'elle devait les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden
¤ Populaire ¤
Mathew Lorden


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/02/2007

Envie d'une pizza (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza (Libre^^)   Envie d'une pizza (Libre^^) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:36

il souria
ben faut croire que nos jolies pompom girl sont parfaite
il ria
oui, chuis le capitaine de l'équipe de basket
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Envie d'une pizza (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza (Libre^^)   Envie d'une pizza (Libre^^) Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:48

Eva se mit à sourire de plus belle à sa remarque, et commença à couper sa pizza à l'aide d'une foruchette et d'un couteau.

"Merci, faut dire aussi qu'on est bien gaté au niveau des joueurs pour l'instant le peu que j'ai vu"

Elle lui sourit une nouvelle fois, et l'écouta lui dire qu'il était capitaine.

"Tu es de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une pizza (Libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza (Libre^^)   Envie d'une pizza (Libre^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une pizza (Libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msn libre
» va a la biblioteque(libre)
» Se trompe(libre)
» C'est chaud!!(libre)
» Avec David (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Life In Las Vegas .:. :: La ville :: La Pizzaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser