.:. Life In Las Vegas .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Life In Las Vegas .:.

A Las Vegas, Amour, Amitié, Haine, Trahison, Fete, Amusement, Alcool, Drogue et pleins d'autres choses sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche son casier [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:45

Eva venait d'arriver dans ce lycée, elle connaissait la ville donc elle avait déja vu l'extérieur mais pas l'intérieur, enfin du moins, c'était la première fois qu'elle rentrait ici. Elle marcha le long d'un couloir avec son morceau de papier dans la main, elle recherchait son casier. Elle regarda les numéros sans trop faire attention aux gens.
Elle avait son regard rivé vers ses rangées de casiers en fer ou bon nombre d'élèves venaient y déposer ou chercher leurs affaires. Elle était vêtue assez simplement aujourd'hui, c'était son premier jour, il ne valait mieux pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Denvord

Greg Denvord


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:50

Greg passa dans les couloir

Perdu ma jolie tu cherche quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:53

Eva cherchait encore du regard son casier, lançant des regards vers les personnes autour d'elle. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un lui demander si elle était perdu et si elle cherchait quelque chose. Elle se mit à sourire, contente que quelqu'un lui vienne en aide et lui répondit avec ce ton toujours sympathique qu'elle a:

"Euh oui je cherche le casier 256, tu ne saurais pas ou il est?"

Elle avait son sourire sur ses lèvres, elle espérait qu'il pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Denvord

Greg Denvord


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:08

Greg souria de son sourire charmeur

il son trouve juste en dessou de ma main
sa main etait poser sur le casier
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:19

Eva regardait le jeune homme en face d'elle faire, et était trop naïve pour voir son jeux, enfin pour l'instant. Elle le trouvait à ce moment là gentil et bien aimable de l'avoir aidé à trouver. Elle regarda machinalement en direction de sa main et eut un sourire encore une fois.

"Je te remercie"

Elle regarda ensuite son morceau de papier qu'elle plia et passa dans la poche arrière de son jean.

"Je m'appelle Eva"

Elle préférait se présenter, ils allaient se croiser souvent donc, même si il perdait son prénom aprés cette conversation, il aura le privilège de dire qu'il a discuté avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Denvord

Greg Denvord


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:23

Greg

Il souria elle devait surement dejas avoir entendu parlé d elui dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:32

Eva se mit à sourire une nouvelle fois et regarda alternativement Greg et son casier, peut être qu'il comprendrait qu'elle souhaitait l'ouvrir. Mais étant donné qu'il était devant et se main posée de ssus elle ne pouvait rien faire.

"Echantée Greg"

Elle venait d'arriver donc pour l'instant, elle n'était pas trés au courant des rumeurs qui fusaient dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Denvord

Greg Denvord


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:36

IL retira sa main pour la laissé allez a son casier

Dite oi ma jolie vous vous palisez ici
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:53

Eva vit qu'il avait compris ce qu'elle souhaitait, elle put ainsi ouvrir son casier, elle se souvenait de la combinaison qu'on lui avait donné. En l'ouvrant elle prit ainsi un cahcier qui y avait été dépos, sans doute pour tous les nouveaux. Elle entendit en même temps la question qu'il lui posait. Elle referma d'abord son casier et se retourna vers lui pour lui répondre toujours en souriant:

"Pour l'instant je n'ai aucune raison de ne pas m'y plaire"

Elle arqua un sourcil et regarda ensuite les environs. Puis elle repporta encore son regard vers Greg.

"ça fait longtemps que tu es la?"
Revenir en haut Aller en bas
Greg Denvord

Greg Denvord


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:13

depuis 1ans je suis dans cette ecole je suis bien connu ici

il souria

tu vas voir tu vas vite te faire des amis mes choisi les bien
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:32

Eva regarda Greg, elle se doutait qu'il soit connu avec son phyisique, il devait lui être difficile de passer inaperçue. Car il était assez beau garçon. Elle l'écouta ensuite lui dire qu'elle allait trés vite se faire de nouveaux amis mais qu'elle devrait faire attention à qui elle choisissait.

"Ah bon, pourquoi ça? Certains ne sont pas fréquentables?"
Revenir en haut Aller en bas
Greg Denvord

Greg Denvord


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:38

oui ceratain ne ont pas frequentable
il souria

a jugée ton physique tu doit etre une pom-pom toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:38

Eva le regarda avec un regard curieux, pourquoi lui disait il cela, c'était son prmier jour et déja on lui disait de faire attention à sa fréquentation. Puis elle remplaça ce regard par un nouveau sourire:

"Je te remercie du conseil, je ferai attention alors"

Elle le regarda et entendit en même temps la question qui lui posait et eut un grand sourire sur son visage.

"Oui je suis pompom, pourquoi tu fais partie de l'équipe de basket?"
Revenir en haut Aller en bas
Greg Denvord

Greg Denvord


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:39

oui je fait partie de l equipe de basket
il souria

on se vera assez vite croi moi mes fait tres atention a ton jolie minois

il se redressa et partie
Revenir en haut Aller en bas
Eva Gregory

Eva Gregory


Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:43

Eva regarda Greg et lui sourit, peut être s'était elle fait un ami déja. Elle espérait en tout cas, il l'avait aidé et n'avait pas l'air méchant au premier abord en tout cas.
Lorsqu'il lui dit de faire attention à son joli minois, elle fit un signe affirmatif de la tête, puis elle se reconcentra vers son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche son casier [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Recherche son casier [ Fini ]   Recherche son casier [ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche son casier [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Lucas[fini]
» vas a son casier
» casier d'helena
» bev' et Gab' [ Fini ]
» Salut ! [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Life In Las Vegas .:. :: Le Lycée :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser