.:. Life In Las Vegas .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Life In Las Vegas .:.

A Las Vegas, Amour, Amitié, Haine, Trahison, Fete, Amusement, Alcool, Drogue et pleins d'autres choses sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katrina Ichigawa[validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katrina Ichigawa

Katrina Ichigawa


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:33

Votre personnage :

Nom: Ichigawa

Prénom: Katrina

Age:
19 ans

Sexualité :Tant qu'il y a du plaisir, je suis prenante... Donc je répondrais "Bi" ^^

Histoire
: Katrina est née il y a 19 ans, à Kyoto (au Japon). Sa mère était une native, mais son père, lui, était un immigré anglais. Néanmoins, elle tient plus physiquement de sa mère. Et d'un point de vue caractère.
Peu de temps après sa naissance, son père a été licensié et a plongé dans l'alcoolisme. Lorsqu'il rentrait, les coups pleuvaient et Katrina a vu bien trop de choses qu'elle n'aurait jamais dû voir à son âge. Lorsqu'elle eut trois ans, sa mère se vit menaçée de voir sa fille subir le même sort, un soir d'hiver. Elle a réussit à le frapper alors qu'il se dirigeait vers l'enfant apeurée. Puis elle l'a prise dans ses bras alors qu'il était à terre, a pris quelques affaires et a décollé loin de lui dans le premier avion qui quittait le Japon.
Le hasard a voulu qu'elles aillent aux USA, où sa mère a finalement réussi à trouver du travail +- bien rémunéré. Malgré des débuts difficiles, elles ont vécu aisément et Katrina a grandi, en maturité et en beauté. Elle aimait lire, et était toujours première de sa classe, à son grand désespoir, car on ne peut pas dire qu'elle faisait quelque chose pour l'être. A l'école, elle était plutôt "rebelle attitude", mais ses notes n'allaient pas avec son caractère. Sa mère, elle en était plutôt fière, surtout lorsqu'elle fut admise à l'université de Los Angeles, quelques années en avance sur son cursus. Elle savait que sa fille était intelligente, mais ignorait à quel point. Et cela la rendait fière et lui rappelait qu'elle n'était pas la mère indigne que son mari ne cessait de répêter qu'elle était. Mari dont elle n'a plus jamais entendu parler, si ce n'est une fois, à la tv, pour une raison qu'elle a oublié... Elle s'en foutait, et Katrina aussi.
A la fin de ses études, Katrina est allée voir sa mère, disant qu'elle désirait du changement et que ce n'était pas LA qui allait le lui apporter. Aussi a-t-elle décidé de s'envoler pour Vegas, une ville pas trop proche, ni trop éloignée de LA. Leurs moyens dépassaient largement les frais qu'une telle démarche allait nécessiter et donc sa mère ne s'en inquiéta pas, même si son coeur se serra.
Quelques semaines plus tard, Katrina attérissait dans "la ville de lumière"...



Caractère: Relativement calme, elle peut mettre les moyens nécessaires pour arriver à ces fin si c'est utile. Elle est très sage, et juste. Elle sait faire preuve d'impartialité lors de conflits ou alors sait faire preuve de passion quand il est question de la défense et du bien-être de ses amis. Elle est difficile à arrêter, une fois qu'elle a une idée, très peu de chose peuvent la détourner de son but. Ce qui a eu le don de lui attirer des ennuis à plus d'une occasion. Mais elle s'en moque, étrangement, elle s'en sort toujours. Elle est très indépendante, et n'accorde sa confiance qu'à très peu. Cette restriction fait qu'elle peut paraître solitaire, alors que ce n'est pas du tout le cas.
Si elle voit quelqu'un avoir un souci, même si elle ne connait pas, elle ne pourra s'empêcher de tenter d'arranger les choses.. C'est plus fort qu'elle. Elle a trop subi pour laisser les autres suivre son chemin...


Origines : Je suis née à Kyoto, mais ma mère a émigré aux Etats-Unis quand j'avais 3 ans. J'ai grandi à L.A. et une fois mes études terminées, je suis partie à Vegas..

Qualités et Défauts : Oula! La question qui tue. J'espère que vous êtes bien installés, parce que la liste peut être longue si vous me laissez parler. Alors, en simple énumération, ça donne: bornée, déterminée, insubordonnée, loyale, (trop) franche, fidèle en amitié, intelligente (c'est pas moi qui le dit! Mais je le met XD), parfois un peu sadique (quand je veux VRAIMENT arriver à mes fins, je suis capable de tout), impatiente et encore plein d'autres petites choses que vous connaîtrez en me connaissant moi, XD

Nom de la personne sur l'avatar :
Bai Ling

Vous:

Prénom : *à demander par MP, svp*

Age : 19 ans


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Lorden
¤ Populaire ¤
Mathew Lorden


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 15/02/2007

Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

trés bonne fiche, bienvenue et bon rpg en notre companie
pour ce qui est du rang tu viens de me le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Ichigawa

Katrina Ichigawa


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:07

Je sais XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Dans les bras dans helena
Coeur : Amoureux de Helena
Date d'inscription : 28/02/2007

Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Ichigawa

Katrina Ichigawa


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:20

Merci ^^... J'ai jamais été douée pour lancer le premier RP quelque part... Quelqu'un est volontaire? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Dans les bras dans helena
Coeur : Amoureux de Helena
Date d'inscription : 28/02/2007

Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:24

Moi enfin si sa te dit!!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Ichigawa

Katrina Ichigawa


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:40

scout toujours prêt! tu postes XD

(zut, ça me concerne pas, ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray

Lucas Murray


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : Dans les bras dans helena
Coeur : Amoureux de Helena
Date d'inscription : 28/02/2007

Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

[lol je le fait!!]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Sawyer

Helena Sawyer


Nombre de messages : 533
Age : 33
Localisation : las vegas
Coeur : sort avec un certains basquetteur,lucas murray vous connaisser??
Date d'inscription : 02/03/2007

Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://treehilllove.niceboard.com/index.htm
Katrina Ichigawa

Katrina Ichigawa


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina Ichigawa[validée] Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ichigawa[validée]   Katrina Ichigawa[validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Ichigawa[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait du baskete.[katrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Life In Las Vegas .:. :: Presentation du forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser