.:. Life In Las Vegas .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Life In Las Vegas .:.

A Las Vegas, Amour, Amitié, Haine, Trahison, Fete, Amusement, Alcool, Drogue et pleins d'autres choses sont au rendez-vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anya Ling

Anya Ling


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Empty
MessageSujet: ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ]   ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:09

Votre personnage .::.

Nom |:] Ling

Prénom |:] Anya

Age |:] 17 ans

sexualité (Hétéro, Bi-sexuel, Homo-sexuel) |:] Hétéro

Histoire (5 lignes minimum; parler de la famille, de son enfance...) |:] Je n'ai pas eu une enfance facile. Battu par mon père j'ai du surmonter des épreuves dures et rudes. Je me suis lancée dans la chanson a l'âge de dix ans pour évacuer mon stress et ma peur. Tout les matins je me levais la peur au ventre. Jusqu'au jour ou ma mère fit sa valise et m'emmena loin de lui (mon père). On partit en Allemagne, mon pays d'origine. Je vécue là bas une partie de ma vie. Jusqu'à aujourd'hui. Je me disputa une fois de plus avec ma mère. Mais cette fois ci fit de trop. Je fit ma valise et partie a Las Vegas. Seul sans repère. Je pense me débrouillée seule. Mais tout peut arrivé...

Caractère (2 lignes minimum) |:] Quand je n'aime pas quelqu'un il le sait. Je suis très solitaire et je me renferme sur moi même. Je me maquille en noir ou en rouge et 'habille en noir ou en rouge.Je suis très provocante et je ne me laisse pas faire.

Origines |:] Allemande.

Qualités et Défauts |:] Je suis très froide avec les gens. Je n'ai pas vraiment de qualités...

Nom de la personne sur l'avatar |:] Amy Lee



Vous .::.

Prénom |:] Suzy.

Age |:] 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Camerson
¤ Populaire ¤
Beverly Camerson


Nombre de messages : 785
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2007

¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ]   ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeinlasvegas.jeun.fr
Nathan Westers

Nathan Westers


Nombre de messages : 279
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ]   ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:41

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Myers

Amanda Myers


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Chez les Myers
Coeur : Célibataire
Date d'inscription : 17/02/2007

¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ]   ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:55

Welcolme
Revenir en haut Aller en bas
David Camden

David Camden


Nombre de messages : 233
Age : 35
Coeur : celibataire
Date d'inscription : 22/02/2007

¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ]   ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:10

bienvenue
je deteste els allemands lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacademy-magic.easyforumpro.com/
Anya Ling

Anya Ling


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2007

¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ]   ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:29

Moi je les adoresssssssss !
Et merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ]   ¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Anya Ling [ Gothiques ] ¤ [ Validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Life In Las Vegas .:. :: Presentation du forum :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser